Oh my Lot ! C'est signé !
Voilà, c’est officiel, je viens de signer mon premier contrat pour le Département du Lot dans le cadre du projet d’attractivité du territoire Oh my Lot ! Avec d’autres collègues photographes locaux, nous allons proposer des photos pour montrer à quel point la vie dans le Lot est fantastique. Et ce n’est pas du bluffe !
Le Lot est un département à la population vieillissante. Il a besoin de sang nouveau, de nouvelles idées, nouvelles créations d’entreprises, d’enfants, de vie, quoi ! A part la nature qui est évidemment magnifique, la qualité de vie y est vraiment douce. Cela fait plus de 10 ans que j’ai quitté Paris, sans regret, pour un petit village de la Vallée du Lot. J’y suis si bien que j’ai acheté une maison de batelier en ruine et l’ai toute faite refaire, avec vue sur la rivière et de superbes couchers de soleil en prime (que je partage sur Instagram avec toujours autant d’enthousiasme : team #sunsetlovers reprezent !).
Qui n’a pas envie de se baigner dans la rivière après une journée de boulot ? De faire des barbecues et des piques-niques pendant 5 mois de l’année ? De sauter des collines en parapente ? De pagayer comme des petits fous dans les cours d’eau ? De manger du foie gras lors d’un simple déjeuner de travail ? De participer à une omelette géante aux truffes ? D’applaudir de grands artistes dans des lieux eux-mêmes spectaculaires ? De voir grandir ses enfants entourés de nature et d’animaux, de leur apprendre à faire du vélo sur des petits chemins de randonnée, de faire des batailles d’eau dans la piscine du jardin ?
Sur Instagram, suivez #OhmyLot et vous verrez de quoi je parle…