Très belle année 2023 !

2023-01-01 12:25:00
_ML07809

Voilà, 2022 s’est achevée, le bilan est très positif puisque j’ai la chance désormais de travailler comme autrice et photographe pour le guide du Petit Futé dans le Lot, j’ai participé au magazine hors-série d’été de La Dépêche (et j’espère bien renouveler l’expérience cette année !), je suis allée à Barcelone pour la Biennale d’Art Photo où j’ai pu rencontrer plein d’artistes et de passionnés fabuleux, et je collabore avec la Communauté de Communes de la Vallée du Lot et du Vignoble sur sa communication web et print. Sans oublier les projets que je suis depuis plusieurs années avec mes clients fidèles. On peut dire que 2022 m’a gâtée ! 
En 2023, je peux déjà vous confier qu’il y aura encore de belles aventures à venir. L’association Pause aux Filaos et l’artiste-galeriste Gérard Laval (arts jhon’s galerie et Président des Ateliers des Arques) m’ont donné leur confiance pour développer leur site web respectif. En parallèle, je prépare de beaux articles pour le magazine Dire Lot, ainsi que le guide 2023 du Petit Futé et ma première exposition photographique dans le cadre du festival Cahors Juin Jardins… j’en suis toute émue ! Je vous en reparlerai en temps voulu.

Clients, partenaires, collègues freelances, personnalités que j’ai interviewées, vous faites partie de toutes ces belles expériences, ces aventures, ces projets enthousiasmant, et tout devient concret grâce à vous, alors je voulais vous remercier très chaleureusement et vous souhaiter une année riche en émotions et en succès.

Pour le plaisir, voici un petit florilège des trésors de la plage : traces de pas, bois flotté, plante, coquillages, et les motifs réguliers du passage des vagues (Les de mes livres préférés par ailleurs… Les Vagues, Virginia Woolf). Est-ce que vous aussi, vous voyez un bateau avec le bois flotté ?